La valorisation du bilinguisme franco-arabe : un avantage pour la réussite scolaire ?
Cette recherche a pour objectif d'analyser les effets de la valorisation du bilinguisme franco-arabe sur les performances scolaires, les performances langagières et la perception de soi en langue arabe. Pour ce faire, 179 enfants scolarisés en classes de CP et de CE1 ont été évalués à l'ai...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via La valorisation du bilinguisme franco-arabe
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , , |
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La valorisation du bilinguisme franco-arabe : un avantage pour la réussite scolaire ? / Amal Rachidi; sous la direction d'Agnès Florin, Jacqueline Feuillet et Isabelle Nocus |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Psychologie : Nantes : 2011 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 11 NANT 3046 | Exclu du prêt | Disponible |