Comment induire un climat propice aux apprentissages en classe de Moyenne et Grande section?

Cet écrit part d’une réflexion personnelle sur ma pratique en tant qu’enseignante stagiaire. Face à une classe de Moyenne et Grande Section avec deux élèves présentant des troubles du comportement, comment améliorer le climat scolaire afin de garantir la sécurité de tous et permettre les apprentissa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Le Naour Gwendolyn (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Gautret Jean-Loup (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment induire un climat propice aux apprentissages en classe de Moyenne et Grande section? / Gwendolyn Le Naour; sous la direction de M. Jean-Loup Gautret
Publié : 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :