De quelle nature les représentations sociales activées chez les élèves et les professeurs des écoles sont-elles orientées selon qu’ils côtoient des élèves en situation de handicap dans leur classe ou non ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kerjan Olivier (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Pittiglio Serge (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : De quelle nature les représentations sociales activées chez les élèves et les professeurs des écoles sont-elles orientées selon qu’ils côtoient des élèves en situation de handicap dans leur classe ou non ? / Olivier Kerjan; sous la direction de M. Serge Pittiglio
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :