L'apprentissage et les représentations de la composition en histoire au lycée
Mon objet de recherche porte sur la composition en histoire qui est un exercice qui peut être demandé dans le cadre de l’examen du baccalauréat général. Il s’agit d’analyser le décalage qui peut exister entre les recommandations préconisées par l’institution d’une part et les représentations que se...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apprentissage et les représentations de la composition en histoire au lycée / Julie Lalande; sous la direction de M. Samuel Guicheteau |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire géographie : Nantes : 2016 |
Sujets : |