Le rôle de l'enseignant dans les pratiques philosophiques à l'école primaire
A l’origine de ce mémoire figure une question essentielle : pourquoi enseigner la philosophie aux enfants de l’école élémentaire ? Au travers d’éclairages tant théoriques qu’historiques, bien souvent divergents, cet écrit révèle les enjeux fondamentalement éducatifs des pratiques à visée philosophiq...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le rôle de l'enseignant dans les pratiques philosophiques à l'école primaire / Marion Galerne; sous la direction de M. Olivier Blond-Rzewuski |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Sujets : |