Modélisation et simulation thermique de différentes architectures de chaine de traction d'un véhicule hybride
Afin de réduire les émissions de polluants et de CO2 les constructeurs automobiles se tournent de plus en plus versdes solutions de chaîne de traction électrifiées. Cette électrification des véhicules augmente la complexité des systèmes à concevoir. Les outils MBSE basés sur une approche système peu...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Modélisation et simulation thermique de différentes architectures de chaine de traction d'un véhicule hybride / Guillaume Baysset; sous la direction de Pascal Chesse et de David Chalet |
Publié : |
2022 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Energétique, thermique, combustion : Ecole centrale de Nantes : 2022 |
Sujets : |