Le schéma fléché, un outil graphique de la conceptualisation en histoire scolaire pour des élèves présentant des difficultés langagières (Classe de troisième de l'Enseignement agricole)
Notre recherche s intéresse à la construction du concept en classe d histoire via un outil graphique, le schéma fléché auprès d élèves présentant des difficultés, voire des troubles langagiers (Classe de troisième de l Enseignement agricole). Avec un corpus de séquences exploratoires et forcées sur...
Saved in:
Main Authors : | , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Le schéma fléché, un outil graphique de la conceptualisation en histoire scolaire pour des élèves présentant des difficultés langagières (Classe de troisième de l'Enseignement agricole) / Soizic Morvan; sous la direction de Sylvain Doussot |
Published : |
2022 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Histoire : Nantes Université : 2022 |
Subjects : |