Le schéma fléché, un outil graphique de la conceptualisation en histoire scolaire pour des élèves présentant des difficultés langagières (Classe de troisième de l'Enseignement agricole)
Notre recherche s intéresse à la construction du concept en classe d histoire via un outil graphique, le schéma fléché auprès d élèves présentant des difficultés, voire des troubles langagiers (Classe de troisième de l Enseignement agricole). Avec un corpus de séquences exploratoires et forcées sur...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le schéma fléché, un outil graphique de la conceptualisation en histoire scolaire pour des élèves présentant des difficultés langagières (Classe de troisième de l'Enseignement agricole) / Soizic Morvan; sous la direction de Sylvain Doussot |
Publié : |
2022 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Histoire : Nantes Université : 2022 |
Sujets : |