Mapping Experiences : A Complete Guide to Customer Alignment Through Journeys, Blueprints, and Diagrams

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Kalbach Jim (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Mapping Experiences : A Complete Guide to Customer Alignment Through Journeys, Blueprints, and Diagrams / Jim Kalbach
Édition : Deuxième édition
Publié : Beijing, Boston, Farnham, Sebadtopol, Tokyo : O'Reilly , C 2021
Description matérielle : 1 vol. (410 p.)
Sujets :
LEADER 01194nam a2200361 4500
001 PPN266782078
003 http://www.sudoc.fr/266782078
005 20230117060000.0
010 |a 978-1-492-07663-6 
073 0 |a 9781492076636 
100 |a 20230106d2021 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng  |2 639-2 
102 |a US 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Mapping Experiences  |e A Complete Guide to Customer Alignment Through Journeys, Blueprints, and Diagrams  |f Jim Kalbach 
205 |a Deuxième édition 
214 0 |a Beijing  |a Boston  |a Farnham  |a Sebadtopol  |a Tokyo  |c O'Reilly 
214 4 |d C 2021 
215 |a 1 vol. (410 p.)  |c Ill. en coul.  |d 19 x 24 cm 
320 |a Bibliogr. p.391-400, index p.401-410. 
606 |3 PPN027791815  |a Méthodes graphiques  |2 rameau 
606 |3 PPN030907454  |a Entreprises  |x Systèmes d'information  |2 rameau 
700 1 |3 PPN266783821  |a Kalbach  |b Jim  |f 19XX-  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230106  |g AFNOR 
930 |5 441092215:771312040  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 937781