Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
Le bilinguisme a longtemps été considéré comme une entrave au développement des enfants. Encore aujourd'hui, bien des parents et des professionnels pensent qu'apprendre à parler, à lire et à écrire dans deux langues peut aboutir à des difficultés scolaires. Ce double apprentissage entraine...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Bilinguismes des enfants en contextes multilingues / Isabelle Nocus; préface d'Agnès Florin |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (234 p.) |
Collection : | Psychologies (Rennes) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Psychologie | 155.41 NOC | Empruntable |
Emprunté Date de retour 26/04/2024 |
Bib. Psychologie
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
BIBLIOTHEQUE | 155.41 NOC | Prêt sans prolongation | Disponible |
BIBLIOTHEQUE | 155.41 NOC | Prêt sans prolongation | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S13 NOC | Empruntable |
Emprunté Date de retour 27/05/2024 |