Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés
À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Innovation et marketing de la culture et du tourisme
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés / sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros |
Publié : |
Caen :
Éditions EMS, Management & société
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (260 p.) |
Collection : | Collection Études de cas |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Innovation et marketing de la culture et du tourisme |
Chargement en cours