Innovation et marketing de la culture et du tourisme : Cas pédagogiques et corrigés
Cet ouvrage présente douze cas de stratégie marketing, entre autres, celles de l'Opéra de Rennes, de la Fondation Louis Vuitton, du Club Med, du musée d'Orsay, du festival Jazz à Vienne ou encore du Centre Pompidou. Les douze cas étudiés relèvent du secteur créatif, culturel et touristique...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Innovation et marketing de la culture et du tourisme : Cas pédagogiques et corrigés / Dominique Bourgeon-Renault |
Publié : |
Caen :
EMS Editions
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Études de cas |
Titre de l'ensemble : | Études de cas |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Innovation et marketing de la culture et du tourisme |