Innovation et marketing de la culture et du tourisme : Cas pédagogiques et corrigés

Cet ouvrage présente douze cas de stratégie marketing, entre autres, celles de l'Opéra de Rennes, de la Fondation Louis Vuitton, du Club Med, du musée d'Orsay, du festival Jazz à Vienne ou encore du Centre Pompidou. Les douze cas étudiés relèvent du secteur créatif, culturel et touristique...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Auteur), Euzéby Florence (Auteur), Passebois-Ducros Juliette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation et marketing de la culture et du tourisme : Cas pédagogiques et corrigés / Dominique Bourgeon-Renault
Publié : Caen : EMS Editions , 2022
Paris : Cairn
Collection : Études de cas
Titre de l'ensemble : Études de cas
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Innovation et marketing de la culture et du tourisme