Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Directeur de publication), Euzéby Florence (Directeur de publication), Passebois-Ducros Juliette (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés / sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (260 p.)
Collection : Collection Études de cas
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innovation et marketing de la culture et du tourisme

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.406 BOU Empruntable Emprunté
Date de retour 17/06/2024