Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Auteurs principaux : Bourgeon-Renault Dominique (Directeur de publication), Euzéby Florence (Directeur de publication), Passebois-Ducros Juliette (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et corrigés / sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (260 p.)
Collection : Collection Études de cas
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innovation et marketing de la culture et du tourisme
LEADER 02556cam a2200445 4500
001 PPN263447138
003 http://www.sudoc.fr/263447138
005 20230531055700.0
010 |a 978-2-37687-589-5  |b br.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)1334646562 
073 1 |a 9782376875895 
100 |a 20220707h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Innovation et marketing de la culture et du tourisme  |e cas pédagogiques et corrigés  |f sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros 
214 0 |a Caen  |c Éditions EMS, Management & société  |d DL 2022 
215 |a 1 volume (260 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Études de cas 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage. L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales  |2 éditeur 
410 | |0 05969467X  |t Collection Études de cas  |x 1629-7717 
452 | |0 264411536  |t Innovation et marketing de la culture et du tourisme  |o cas pédagogiques et corrigés  |f sous la direction de Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros  |d 2022  |c Caen  |n Éditions EMS, Management & société  |y 978-23-7687-590-1 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN034166653  |a Marketing de la culture  |2 rameau 
606 |3 PPN027330435  |a Innovation  |2 rameau 
608 |3 PPN027588505  |a Études de cas  |2 rameau 
700 1 |3 PPN131785133  |a Bourgeon-Renault  |b Dominique  |f 19..-....  |4 651 
701 1 |3 PPN262365324  |a Euzéby  |b Florence  |f 1971-....  |4 651 
701 1 |3 PPN078012023  |a Passebois-Ducros  |b Juliette  |f 1975-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230414  |g AFNOR 
930 |5 441092215:790399644  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 943488