L'école à l'épreuve de la complexité : radicalisation, altérité, reconnaissance
Des publics scolaires perçus comme difficiles et des problématiques vues sous l'angle des risques dessinent un tableau bien sombre des réalités scolaires actuelles. La tentation de resserrer la vis ou de lisser les disparités oppose à la menace islamiste , à la diversité culturelle des élèves,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' école à l'épreuve de la complexité : radicalisation, altérité, reconnaissance / Margarita Sanchez-Mazas, Geneviève Mottet, Nilima Changkakoti... [et al.] |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2021 |
Description matérielle : | 1 volume (285 p.) |
Collection : | Espaces interculturels (Paris) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' école à l'épreuve de la complexité |
Chargement en cours