L'école à l'épreuve de la complexité : radicalisation, altérité, reconnaissance
Des réflexions pluridisciplinaires sur les enjeux de l'institution scolaire et de la pratique de l'enseignement. Les auteures interrogent la dimension éducative de ces nouveaux défis par le prisme de la prévention et de la reconnaissance. Les disparités scolaires, les diversités culturelle...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' école à l'épreuve de la complexité : radicalisation, altérité, reconnaissance / Margarita Sanchez-Mazas, Geneviève Mottet, Nilima Changkakoti... [et al.] |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (285 p.) |
Collection : | Espaces interculturels (Paris) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+C22 ECO | Empruntable | Disponible |