Mercator
: tout le marketing à l'ère de la data et du digital
"Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, politique de marque,...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Mercator
|
Auteurs principaux : |
Baynast Arnaud de
(Auteur),
Lendrevie Jacques
(Auteur),
Lévy Julien
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Baynast, Lendrevie, Lévy |
Édition : |
13e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (XV-1044 p.) |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Mercator
|