Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital

"Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, politique de marque,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mercator
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur), Lévy Julien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Baynast, Lendrevie, Lévy
Édition : 13e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XV-1044 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mercator

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 LEN Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BAY Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BAY Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-105 Prêt sans prolongation Disponible