Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital

MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ? Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment associer efficaceme...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques professeur (Auteur), Lévy Julien professeur (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Arnaud de Baynast
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Livres en Or
Titre de l'ensemble : Livres en Or
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Mercator