Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital

"Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, politique de marque,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mercator
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur), Lévy Julien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Baynast, Lendrevie, Lévy
Édition : 13e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XV-1044 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mercator
LEADER 04565cam a2200577 4500
001 PPN257374566
003 http://www.sudoc.fr/257374566
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-082128-0  |b br.  |d 55 EUR 
035 |a (OCoLC)1269615189 
073 1 |a 9782100821280 
100 |a 20210916h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Mercator  |e tout le marketing à l'ère de la data et du digital  |f Baynast, Lendrevie, Lévy 
205 |a 13e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (XV-1044 p.)  |c ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl.  |d 24 cm 
339 |a Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles tendances. Avec des quiz corrigés et commentés accessibles en ligne. ©Electre 2021 
320 |a Notes bibliographiques et webographiques en bas de pages. Lexique indexé. Index des marques 
330 |a "Pourquoi Mercator est-il le livre de marketing le plus vendu en France ? Mercator est l'ouvrage le plus complet. Il couvre tous les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, politique de marque, marketing relationnel et fidélisation, etc. Mercator est l'ouvrage le plus actuel. Il intègre les derniers apports de la data et du digital et présente les best-practices d'aujourd'hui. Mercator décrypte les tendances du marketing de demain : l'évolution des attentes des consommateurs pour une économie plus responsable, les apports de la data analytics au marketing, les évolutions de l'e-commerce accélérées par la pandémie de Covid-19, les nouvelles stratégies d'influence sur les réseaux sociaux, les nouvelles techniques de ciblage de la communication digitale, les compétences digitales à développer dans les organisations, etc. Mercator propose de nombreux avis d'experts et des exemples détaillés et illustrés d'entreprises de référence (LVMH, Pernod Ricard, Volkswagen, Nike, Procter & Gamble...), de champions du digital et de la data (Amazon, Alibaba, Apple, Google, Netflix, Facebook, Airbnb, Booking.com...), et des stars de demain (Tesla, TikTok, Revolut, Slack...). Pédagogique pour les étudiants : un style vivant et accessible, toutes les illustrations en couleur. Illustré par des exemples et des mini cas renouvelés, et un lexique de plus de 500 termes du marketing français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de formation au marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels : Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles, et s'appuie sur l'expérience des auteurs auprès de nombreuses entreprises. Ouvrage complet de référence, il aborde chaque sujet de façon claire et pragmatique. Mercator permet de mettre à jour ses connaissances en marketing, discipline profondément transformée par l'apport des data et du digital."  |2 4e de couverture 
452 | |0 259171735  |t Mercator  |o tout le marketing à l'ère de la data et du digital  |f Baynast, Lendrevie, Lévy  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2021  |y 978-21-0083-334-4 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |2 rameau 
606 |3 PPN027819124  |a Politique commerciale  |2 rameau 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN080688071  |a Baynast  |b Arnaud de  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN026983036  |a Lendrevie  |b Jacques  |f 19..-....  |c professeur  |4 070 
701 1 |3 PPN033864683  |a Lévy  |b Julien  |f 1964-....  |c professeur  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210920  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210924  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220209  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
979 |a IAE 
979 |a IUTN 
930 |5 851912101:707329930  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092103:711047812  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092215:746783868  |b 441092215  |j g 
930 |5 441092206:778671046  |b 441092206  |j s 
998 |a 902452