Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son ROI (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mesurer l'efficacité du Marketing digital
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 FLO Empruntable Disponible