Mesurer l'efficacité du Marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mesurer l'efficacité du Marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Mesurer l'efficacité du marketing digital |