Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur

Un des points névralgiques d une acculturation problématique au supérieur semble souvent lié à des difficultés dans le domaine de l écrit. Si ces difficultés peuvent entraver le cursus académique des étudiants, elles peuvent également nuire à leur professionnalisation. Adressées aux chercheurs, mais...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur
Auteur principal : Scheepers Caroline (Directeur de publication)
Autres auteurs : Donahue Christiane (Préfacier), Bautier Élisabeth (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur / (sous la direction de) Caroline Scheepers; [préface de Christiane Donahue]; [postface d'Elisabeth Bautier]
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (332 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 378.17 FOR Empruntable Disponible

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
1er étage, Salle 12 371.3 SCH 2021 Empruntable Emprunté
Date de retour 13/05/2024