Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur

Un des points névralgiques d une acculturation problématique au supérieur semble souvent lié à des difficultés dans le domaine de l écrit. Si ces difficultés peuvent entraver le cursus académique des étudiants, elles peuvent également nuire à leur professionnalisation. Adressées aux chercheurs, mais...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Scheepers Caroline (Directeur de publication)
Autres auteurs : Donahue Christiane (Préfacier), Bautier Élisabeth (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur / (sous la direction de) Caroline Scheepers; [préface de Christiane Donahue]; [postface d'Elisabeth Bautier]
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2021
Paris : Cairn , 2022
Description matérielle : [Ressource en ligne]
Collection : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur