Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, s...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing stratégique et opérationnel
Main Authors : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Textbook
Language : français
Title statement : Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Edition : 10e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2021
Physical Description : 1 vol. (XI-581 p.)
Series : Les Fondamentaux business
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing stratégique et opérationnel

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 LAM Empruntable Available

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 LAM Empruntable Available

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Holdings details from Bib. IUT de Saint-Nazaire
Location Call Number Loan type Status
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible