Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable

La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clie...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable / Jean-Jacques Lambin
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : Les fondamentaux business
Titre de l'ensemble : Les fondamentaux business
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing stratégique et opérationnel