Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing stratégique et opérationnel
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable / Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Édition : 10e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XI-581 p.)
Collection : Les Fondamentaux business
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing stratégique et opérationnel

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 LAM Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 LAM Empruntable Disponible

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 LAM Prêt sous condition Disponible