Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing research
Auteurs principaux : Delacroix Éva (Directeur de publication), Jolibert Alain (Directeur de publication), Monnot Elisa Marie (Directeur de publication), Jourdan Philippe (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XIV-482 p.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 DEL Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-28 Prêt sans prolongation Disponible

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Bibliothèque 658.8 MAR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 MAR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 MAR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 MAR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 MAR Prêt sous condition Disponible