Marketing research
: méthodes de recherche et d'études en marketing
Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale....
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Marketing research
|
Auteurs principaux : |
Delacroix Éva
(Directeur de publication),
Jolibert Alain
(Directeur de publication),
Monnot Elisa Marie
(Directeur de publication),
Jourdan Philippe
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.] |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (XIV-482 p.) |
Collection : |
Management sup
|
Sujets : |
|