Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing
Le marketing research est l'un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformatio...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / coordonné par Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Paris : Dunod |
Collection : | Management sup (En ligne) |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing research |