Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing

Le marketing research est l'un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformatio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Delacroix Éva (Directeur de publication), Jolibert Alain auteur en gestion (Directeur de publication), Monnot Elisa Marie (Directeur de publication), Jourdan Philippe auteur en gestion (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / coordonné par Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.]
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : Management sup (En ligne)
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing research