Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing research
Auteurs principaux : Delacroix Éva (Directeur de publication), Jolibert Alain (Directeur de publication), Monnot Elisa Marie (Directeur de publication), Jourdan Philippe (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XIV-482 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Chargement en cours