Communication Alternative et Augmentée : du classeur PECS à la tablette numérique : étude auprès d'enfants porteurs de troubles du spectre de l'autisme et de déficience intellectuelle
Les jeunes présentant des troubles du spectre de l'autisme et une déficience intellectuelle utilisent fréquemment un classeur de communication avec images et pictogrammes à positionner sur une bande-phrase. Souvent délaissé et peu utilisé au quotidien, il pourrait être remplacé par une tablette...
Saved in:
Main Authors : | , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Communication Alternative et Augmentée : du classeur PECS à la tablette numérique : étude auprès d'enfants porteurs de troubles du spectre de l'autisme et de déficience intellectuelle / Claire Roussel; sous la direction de Agnès Troissant et de Laurence Ollivier |
Published : |
2020 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes après authentification |
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2020 |
Availability : | Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes |
Subjects : |