Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre

"Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes... La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Genre et marketing
Auteurs principaux : Benoit-Moreau Florence (Directeur de publication), Delacroix Éva (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & Société , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (284 p.)
Collection : Societing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Genre et marketing

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 BEN Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-54 Prêt sans prolongation Disponible