Genre et marketing
: l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
"Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes... La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Genre et marketing
|
Auteurs principaux : |
Benoit-Moreau Florence
(Directeur de publication),
Delacroix Éva
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix |
Publié : |
Caen :
Éditions EMS, Management & Société
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (284 p.) |
Collection : |
Societing
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Genre et marketing
|