Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre

Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-ils une i...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Benoit-Moreau Florence (Directeur de publication), Delacroix Éva (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix
Publié : Paris : Cairn , 2021
Caen : Éditions EMS, Management & Société , 2020
Collection : Societing
Titre de l'ensemble : Societing
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Genre et marketing