Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes
: un modèle de professionnalisation en question
Tandis que la formation initiale des professeurs des écoles passait en dix ans par trois organisations différentes, que s'est-il produit, du point de vue des personnes en formation initiale, dans ces contextes successifs ? Telle est la question à laquelle répond ce véritable roman scientifique...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Bailleul Marc
(Auteur),
Bodergat Jean-Yves
(Auteur),
Buhot Éric
(Auteur),
Leroyer Laurence
(Auteur),
Ouitre Florian
(Auteur),
Tavignot Patricia
(Auteur, Directeur de publication),
Thémines Jean-François
(Auteur, Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question / Jean-François Thémines et Patricia Tavignot (dir.); avec les contributions de Marc Bailleul, Jean-Yves Bodergat, Eric Buhot... [et al.] |
Publié : |
Villeneuve d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion
, 2019
|
Description matérielle : |
1 vol. (325 p.) |
Collection : |
Éducation et didactiques
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes
|