Marketing social
: de la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Marketing social
|
Auteurs principaux : |
Gallopel-Morvan Karine
(Auteur, Directeur de publication),
Nguyen Thanh Viêt
(Auteur),
Arwidson Pierre
(Auteur),
Hastings Gérard
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Bourdillon François
(Préfacier),
Chambaud Laurent
(Auteur de la postface) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.]; préface de François Bourdillon; postface de Laurent Chambaud |
Publié : |
Rennes :
Presses de l'École des hautes études en santé publique
, 2019
|
Description matérielle : |
1 vol. (194 p.) |
Collection : |
Vade-mecum pro
|
Sujets : |
|