Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement

Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing social
Auteurs principaux : Gallopel-Morvan Karine (Auteur, Directeur de publication), Nguyen Thanh Viêt (Auteur), Arwidson Pierre (Auteur), Hastings Gérard (Auteur)
Autres auteurs : Bourdillon François (Préfacier), Chambaud Laurent (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.]; préface de François Bourdillon; postface de Laurent Chambaud
Publié : Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique , 2019
Description matérielle : 1 vol. (194 p.)
Collection : Vade-mecum pro
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.834 MAR Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 GAL Empruntable Disponible