Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Rennes : Presses de l EHESP |
Collection : | Vade-mecum Pro |
Titre de l'ensemble : | Vade-mecum Pro |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Marketing social |