Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement

Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gallopel-Morvan Karine (Auteur), Arwidson Pierre (Auteur), Hastings Gerard (Auteur), Nguyen Thanh Viêt (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan
Publié : Paris : Cairn , 2021
Rennes : Presses de l EHESP
Collection : Vade-mecum Pro
Titre de l'ensemble : Vade-mecum Pro
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing social