Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Comment changer les comportements ?Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Nudge et marketing social
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements / Patricia Gurviez, Sandrine Raffin |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (VI-185 p.) |
Collection : | Marketing - communication (Paris. 2016) |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.834 GUR | Empruntable | Disponible |