Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évalu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gurviez Patricia (Auteur), Raffin Sandrine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements / Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Nudge et marketing social