Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements

Comment changer les comportements ?Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Nudge et marketing social
Auteurs principaux : Gurviez Patricia (Auteur), Raffin Sandrine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Nudge et marketing social : clés et expériences inspirantes pour changer les comportements / Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VI-185 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.834 GUR Empruntable Disponible