Enseigner l'histoire en contexte de pluralité identitaire

Dossier sur les enjeux de l'histoire scolaire dans les sociétés contemporaines pluriculturelles. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Tutiaux-Guillon Nicole (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner l'histoire en contexte de pluralité identitaire / coordination du dossier, Nicole Tutiaux-Guillon
Publié : Paris : L'Harmattan , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (228 p.)
Collection : Raisons comparaisons éducations ; 17
Sujets :
Documents associés : Autre format: Enseigner l'histoire en contexte de pluralité identitaire
Fait partie de l'ensemble: Raisons comparaisons éducations

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S22 ENS Empruntable Disponible