Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 : étude de cas
Les enfants porteurs de trisomie 21 présentent un développement langagier retarde et incomplet, particulièrement en ce qui concerne la morphosyntaxe, nécessitant une intervention orthophonique particulière. L étayage visuel est préconisé, afin de pallier les déficits de mémoire auditivo-verbale inhé...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 : étude de cas / Anne-Laure Raffestin; sous la direction de Bénédicte Michel-Chadli et de Emmanuelle Prudhon |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2018 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Utilisation du classeur de communication PODD et développement des capacités morphosyntaxiques chez trois enfants porteurs de trisomie 21 |
Table of Contents unavailable