Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fondamentaux et études de cas

"Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle. L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie de marque et propose un...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Design graphique & stratégie de marque
Auteurs principaux : Sinclair A. George (Auteur), Perry Julie (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Design graphique & stratégie de marque : du logotype au concept retail, fondamentaux et études de cas / A. George Sinclair; [traduction, Julie Perry]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Design graphique & stratégie de marque
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Exemplaire temporairement indisponible


BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 741.6 SIN Empruntable Disponible