Design graphique & stratégie de marque : Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas
Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle : - L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie de marque et propose une m...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Design graphique & stratégie de marque : Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas / A. George Sinclair |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Hors collection |
Titre de l'ensemble : | Hors collection |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Design graphique & stratégie de marque |