Design graphique & stratégie de marque : Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

Ce livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle : - L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie de marque et propose une m...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Sinclair A. George (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Design graphique & stratégie de marque : Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas / A. George Sinclair
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Design graphique & stratégie de marque