Approche didactique de l'enseignement de la biodiversité : enjeux épistémologiques et curriculaires, et conditions d'apprentissage des élèves
L'expression BioDiversity a été inventée par Walter G. Rosen en 1985 lors de la préparation du National Forum on Biological Diversity. Depuis cette date, ce terme simple et qui permet de parler de l'ensemble de la diversité du vivant a connu un succès fulgurant dans les milieux scientifiqu...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Approche didactique de l'enseignement de la biodiversité : enjeux épistémologiques et curriculaires, et conditions d'apprentissage des élèves / Marco Barroca; sous la direction de Denise Orange Ravachol et de Pierre-Henri Gouyon |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2018 |
Subjects : |