Enseigner la biodiversité , obstacles et difficultés à un enseignement généralisé : approches philosophique, épistémologique et didactique.
L enseignement de la biodiversité reste encore particulièrement difficile. Il conjugue des problèmes de multiréférentialité, de finalités et valeurs éducatives mais aussi de controverses (sociale, scientifique et didactique). Cette recherche propose de tenter de mieux comprendre les difficultés et o...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Enseigner la biodiversité , obstacles et difficultés à un enseignement généralisé : approches philosophique, épistémologique et didactique. / Carole Voisin; sous la direction de Michel Fabre et de Yann Lhoste |
Published : |
2017 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2017 |
Subjects : |
Table of Contents unavailable