Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d experts, les auteurs f...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Crosscanal et omnicanal
Auteurs principaux : Belvaux Bertrand (Auteur), Notebaert Jean-François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (IV-186 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
Chargement en cours