Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Belvaux Bertrand (Auteur), Notebaert Jean-François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Crosscanal et omnicanal