Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d experts, les auteurs f...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Crosscanal et omnicanal
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (IV-186 p.) |
Collection : | Management sup |
Sujets : |
Chargement en cours