Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client synergie des canaux physiques et digitaux interviews de professionnels et de chercheurs

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d experts, les auteurs f...

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Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Crosscanal et omnicanal
Auteurs principaux : Belvaux Bertrand (Auteur), Notebaert Jean-François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (IV-186 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
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339 |a Cette synthèse interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digital utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. Les auteurs proposent des solutions concernant la communication et la distribution. Avec des témoignages et des exemples d'entreprises. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. p. 179-184. Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
330 |a La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d experts, les auteurs font le point sur : l importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; l évolution des points de contact avec les consommateurs ; la dynamique d intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en œuvre les stratégies digitales dans les organisations. [Source : 4e de couv.] 
333 |a Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et communication, étudiants en écoles de management et de gestion, professionnels du marketing, de la distribution et de la communication 
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